News

L'ART DE CORNO BRILLE POUR JUSTIN BIEBER LORS D'UN ÉVÉNEMENT HUPPÉ À TORONTO

L'ART DE CORNO BRILLE POUR JUSTIN BIEBER LORS D'UN ÉVÉNEMENT HUPPÉ À TORONTO

L’art de Corno tapissait les murs lors d'une grande soirée VIP à Toronto remplie de célébrités fêtant les fiançailles de Jeremy Bieber (le père de Justin Bieber) à Chelsey Rebelo, mais aussi l'anniversaire de Andy Curnew, un grand collectionneur de Corno.


Plusieurs peintures de Corno étaient en évidence dans toute la maison luxueuse, ainsi que des sculptures de Rodin, une fresque de l'artiste Nicholas Sinclair, ainsi que des acrobates, jongleurs de feu et animaux sauvages dont un tigre, un bébé lion, un chameau et un kangourou.

Les VIP incluaient Justin Bieber qui a passé quelques heures de détente avec sa famille et ses amis et qui était le seul invité à avoir la chance de caresser le tigre. Parmi les autres invités célèbres on compte Lady Conrad Black et l'équipe du Dragon’s Den, la version anglophone de la série‘’ Dans l’œil du Dragon ‘’ .

Ben Mulroney de l’émission eTalk du réseau CTV a présenté l'événement à la caméra et les médias du monde entier en ont parlé.  On se souviendra de cette fête insolite et extravagante qui scintillera longtemps dans le firmanent des happenings médiatiques fastueuses.

Older Post Newer Post